Message à lire pour Sammy

0 appréciations
Hors-ligne
Comme je t'ai bloqué ici Sammy je te demande de lire mon message pour toi.

Tu dois te rappeler de tout ce qui 's'est passé depuis le petit forum a Danny, L'ancien.

Tu avais fait la demande pour etre modérateur, et Danny ne t'as jamais dis un oui ou un non clair, puis il m'a nommé moi, modérateur sans meme me l'anoncer et alors que je n'en avait pas fais la demande.

Bien sur tu as du te sentir dégouté de cette situation et c'est pour ça que tu as chercher a faire ce subbtèrefuge, et te faire passer pour un autre, tu voulais t'assurer si le fait de ne pas avoir été nommer modo était une volonté de Danny ou un simple hazard de calendrier.

Tu as été découvert et je te suis venu en aide parcque je trouvait que certaines choses ne t'avaient pas été dites clairement par Danny notament et j'avais trouvé que c'était pas très juste pour toi, on se connaisait peu du reste a l'époque.

Je dois t'avouer que moi, à la place de Danny je t'aurais dit clairement NON, je pense que lui n'as pas oser, pour éviter de te blesser, surtout que tu avais vraiment l'aire de beaucoup y tenir, La Danny aurait du etre plus ferme avec toi, voir t'expliquer pourquoi il ne souhaitais pas te nommer à ce poste, il a du pas vouloir te blesser sans doute, et c'est une maladresse qu'il faut ausi lui pardonner car ton insistance ahurissante a du le mettre dans une situation très inconfortable, soyons juste.

Moi je t'aurais dit non, parcque tu t'emportes facilement,tu ne sais pas faire la part des choses mais ça aurait été déplacer de ma part à moi de te le dire, ce n'étais pas mon role.


Quand tu avais présenter tes excuses a tous le monde a l'époque, juste après cette histoire de double poste, tu en a fait trop et tu t'es sentis d'un coup un peu tout puissant, il a fallut alors que je te recadre, tu te sentais en position de faire des familiarités avec Danny alors que tu venais de passer à 2 doit d'estre bannis, de plus tu t'engulais souvent avec The Game, tu le provoquait, à l'époque déjà tu avais cette attitude, et c'est pour ce genre de choses que personne ne t'a nommer modo, moi je te le dis franchement, poses toi, toi meme la question du pourquoi ?.

Sans compter que ton insistance pour etre nommer modérateur donnais déjà bien des indications sur toi," pourquoi veut il absolument etre modo a ce point ? ", je n'ai que rarement vu qqun comme toi insister aussi lourdement et du coup ça rend les gens très méfiant, ça tu devras aussi l'accepter.

Et accepter qu'on te dise NON, On = les autes, tu es envahissant juste pour exister, alors que : tu ne comprend pas qu'on a pas besoin de remplir l'espace de ta propre personne pour exister car c'est : ne pas reconnaitre le droit aux autre d'occuper ce meme espace, donc les gens te fuillent et toi, tu restes seul avec ta colère et on incompéhenssion, c'est dommage, tu n'as pas besoin de tout ça, sois juste toi meme et n'en fait pas trop.

De meme que dans tes messages, tu préfères poster n'importe quoi juste pour dire, Hep je suis là, plutot de d'acepter de laisser des cases vide, vide de toi, parceque tu as peur de disparaitre, tu te trompes pourtant, saches le..
Tu existes que tu poste ou pas, que tu têxprime ou pas, tu existes.

Je n'ai eu aucuns plaisir à t'exclure de tous débats et meme, de couper nos realtions amicales a été un moment douloureux pour moi, mais tu ne voualis rien comprendre a ce que j'esseyais de t'expliquer, à savoir ton comportement.

Tu t'es enguler avec beaucoup de monde, et ça me faisait comprendre que tu n'allait pas bien, c'était mon analyse basée sur ce que je connais de toi meme si c'est peu, mais là nonplus tu n'as pas voulu comprendre mon message, meme quand je t'ai dit " je dois emtromper alors, c'ètais dans l'espoir que tu finirais par t'apaiser et comprendre le pourquoi de mes questions à ton sujet.

Je crois vraiment que tu vois le monde comme trop peiti pour toi, et ça te pose un gros problème, ce besoin de t'engueuler avec les autres est juste a mes yeus une autre façon d'esseyer d'exister aux regards des autres.

Tu n'as pas compris que plus les gens sont simples et scincères et plus ils sont appréciés car c'est comme ça que les qualités humaines se voyent le mieux et le plus facilement par les autres.

Tu nous a déclarer une guerre inutile, inutile parsceque tu peus pas gagner, non pas parceque tu serait bète mais parceque tu n'as pas de cause à défendre, c'est juste une question d'orgueil, un orgueil qui prend trop de place chez toi, et qui tes fais faire des conneries, meme qui t'empèche de réfléchir sainement.

Et comme ton égos prend le pas sur ta réflection tu te met dans des situations merdiques et mem tu fabrique ces situations; du coup tu te fais rejetter par les autres et là tu rentres dans une colère qui te fait nous insulter, RS et moi en tete, c'est pas joli, c'est blessant et vraiment pas dans ce que je pratique comme politique ici.

Mais tous ça tu le sais très bien au fons de toi, tu in'es pas bète, en fait tu cherche a te punir toi meme, et commetu n'y parviens pas tu fais en sorte a ce que se soinent les autres qui le fassent pour toi, et certainement de la part des gens qui compte ou ont compter pour toi.

Quand je t'ai dis dans le topic sur ta bannière que je voulais pas t'exclure et que je considérais come un membre à part entière de notre petite communauté, je le pensait vraiment.

Soyons sérieux cette bannière était pas possible dans un blog ou il y a des mineurs, on y voyait des choses que des parents de mineurs auraient pu contester devant un tribunal meme si ça sautais pas aux yeux de suite, je t'apprend rien en te disant qu'il faut éviter les problèmes.

Je t'ai dit supposer que celà t'avait échappé, et je croyais cette histoire réglée.

Tu nous a déclarer cette guerre comme tu déclarerais une guerre au monde entier, afin d'exprimer ton mal etre et ta colère.

Je ne te juge pas et suis meme prèt a te pardonner les insultes me concernant, meme si tu as aussi insultté ma Maman qui est décédée et ça tu le savais, je comprend que c'était pour me faire réagir, et du coup j'ai de la peine pour toi, et je suis vraiment scincère, parce que qqun qui agit comme ça c'est forcément qqun qui souffre, et ce genre de colère je connais, du moin, j'ai connu ça dans ma vie,, Hé oui je suis pas un ange non plus.

Je suis pas en train de te dire de revenir, Non ce ne serais mmem pas juste pour toi, parceque se serait de dire que tu as raison d'agir comme ça et tu dois comprendre qu'un blog est représentatif de la société, il y a aussi les autres et ta liberté s'arrète là ou commence celle des autres, et c'est pour ça qu'on t'as dit stop.

Arretes les frais Man fais la paix avec toi meme et la vie, et reconstruis toi, fais le pour toi.

Ne cherche pas a te faire punir plus, ou tu finira mal, et ça moi je le souhaite vraiment pas, du fond du coeur je te souhaite de bien finir et meme de réussir ta vie.

Il va pourtant falloir que tu te regardes en face Sammy et que tu reconnaises que ce que tu as fait n'est pas beau du tout.

Il n'y a rien de définitif dans la vie, et tous le monde fait des érreurs et meme peut changer, s'améliorer, se reconstruire, mais il faut etre inccroyablemt honnete avec sois meme, et ça, ça fait très mal, mais c'est un mal nécéssaire et qui fait avancer, qui fait murir et nous rends plus humain, on en est tous capable, et toi aussi.

je dirais meme que celui qui passe par ce genre dechemeninet qui fait tout pour se relever en sort vriament plus fort,on est tous ammener unjours dans nos vie a passer par là.

Vas de l'avant et peut etre que l'on se recroisera dans la vie, sais t'on jamais.

C'est parceque ton esprit est en guerre que tu es dans cette situation, et un long chemain t'attend, prends le, ne passe par aucuns racourcis, sois courageux avec toi meme, et le reste viendra de lui meme.

Moi cette histoire m'a fait de la peine, vraiment.

Alors plus de conneries..

Ps si j'ai pris le temps de t'écrire ce long message c'est pas pour rien, alors fais en quelquechose.
Minidoc : Administrateur.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :