Alerte de Catch Box

0 appréciations
Hors-ligne
ATTENTION !!

Il circule sur Internet une nouvelle fraude .... Ils volent votre adresse Hotmail, changent votre adresse IP, au travers de Messenger et e-mail, se mettent en contact avec tous vos amis,éventuellement se font passer pour vous, disant que vous traversez une grande crise financière et que vous avez besoin en urgence d'un prêt, demandant que l'on dépose l'argent sur un un certain compte ou bien demandent un n° de carte de crédit ou document similaire (

Il REPETE, toujours en votre nom, comme si c'était vous). Altérant votre adresse IP, vous ne pourrez plus accéder à votre messagerie pour alerter vos contacts.

Avertissez tous vos amis afin qu'ils N'ACCEPTENT PAS le contact Sonia Cabrilis de Hotmail car il s'agit d'un virus qui formate votre ordinateur , s'il est accepté par un de vos contacts, automatiquement vous serez infecté ! Edite, copie et envoyez ce message à tous vos contacts.

Soiyez TRES VIGILANT!!! Comme si cela ne suffisait pas, vous pourriez également recevoir un e-mail Power Point (.pps) dont le titre est "la vie est belle" ('la vita è bela' ou 'la vida es bella') qui paraît innofensit, mais, D'AUCUNE MANIERE, IL NE FAUT L'OUVRIR ET SUPPRIMEZ LE !!!!

Si ce message est ouvert, votre ordinateur vous enverra un message qui dit 'il est trop tard, la vie n'est plus belle!'. vous perdrez ensuite tout ce que il y avais dans votre ordinateur et l'expéditeur du message aura accés à votre ordinateur à votre place, accèdera à vos e-mails et tout le reste ! ! C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler sur la toile Samedi dernier.

Il faut TOUT faire pour bloquer ce nouveau virus! UOL a confirmé sa dangerosité et les softwares antivuris ne parviennent pas à le bloquer.

Le virus a été créé par un hacker qui s'autodéfinit comme "le maître de la vie". Son objectif est de détruire les ordinateurs domestiques pour lutter contre Microsoft. C'est pour cela qu'il utilise l'extension ".pps".
Minidoc : Administrateur.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :